C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Nouveau service de prêt de livres numériques de langue anglaise

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

18 décembre 2017


Le Réseau BIBLIO de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec (ATNQ) est fier d’annoncer, à l’approche de la période du temps des Fêtes, qu’un nouveau service de prêt de livres numériques de langue anglaise est maintenant disponible pour les usagers des bibliothèques membres de son réseau. Ce service, rendu possible grâce à un consortium avec le Réseau BIBLIO de l’Outaouais et le Réseau BIBLIO des Laurentides, s’ajoute au service de prêt de livres numériques de langue française offert depuis déjà quelques années au Réseau BIBLIO ATNQ.

Les usagers peuvent donc dorénavant accéder à plus de mille livres numériques en langue anglaise. La collection est appelée à augmenter constamment au fil des semaines et des mois. Il est possible d’emprunter ces documents pour une période de 3 semaines en les transférant sur une liseuse, une tablette ou un appareil tel qu’un iPod, iPhone ou un téléphone intelligent utilisant la technologie Android.

Pour en savoir plus, visitez le www.mabiblio.quebec  

Entrevue:
Louise Dallaire
Directeur général
819 762-4305, poste 23
louis.dallaire@reseaubiblioatnq.qc.ca  

Site Web

Source

Chantal Baril

Réseau BIBLIO

chantal.baril@reseaubiblioatnq.qc.ca


819 762-4305

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications