C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Une rue d’horreur pour Halloween!

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

15 août 2017


Amos- 15 août 2017, Suite au véritable succès de son activité d’Halloween, MédiAT récidive cette année avec une installation encore plus imposante. Une portion de rue complète sera aménagée avec différentes scènes pour offrir une petite frayeur aux petits et grands.

La 3e Avenue se transformera en artère piétonnière entre les rues Miniac et Dalquier le temps d’une soirée le vendredi 27 octobre prochain. Les zombies seront sur place pour distribuer des bonbons aux courageux qui oseront s’y aventurer entre 16h30 et 20h30.

L’année dernière, plus de 1000 petits monstres, princesses et parents curieux ont circulé aux abords de notre décor.

Une fois de plus, l’activité sera rendue possible grâce à la collaboration de précieux partenaires, Le Dépanneur de L'Est - Beau-soir, Remorquage Belzile, Son et Lumière CCYME, Avionnerie Amos et Imprimerie Harricana ont d’ailleurs déjà répondu présent.

Les entreprises qui désirent collaborer à accentuer la frayeur des petits et grands peuvent contacter les responsables de l’événement pour faire partie de l’aventure.

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

François Munger

MédiAT

nouvelles@mediat.ca


819 218-3797

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications