C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Programme de soutien financier aux projets culturels - Lancement de l’appel de projets Hiver 2018

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

17 novembre 2017


Karine Lacombe

© Karine Lacombe

Rouyn-Noranda, le 17 novembre 2017 – La Ville de Rouyn-Noranda lance l’appel de projets Hiver 2018 dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels.

Ce programme vise, par son volet régulier, à appuyer financièrement les initiatives provenant d’organismes et à favoriser la mise en œuvre de projets qui auront un impact sur la diversification de l’offre de produits artistiques et culturels à Rouyn-Noranda et seront conçus au bénéfice du citoyen dans sa création ou sa présentation. De son côté, le volet éducation et lutte contre l’exclusion culturelle vise à appuyer financièrement les initiatives permettant de rejoindre un public vivant l’exclusion culturelle et de démystifier le travail artistique auprès du public.

La Ville de Rouyn-Noranda invite les organismes à but non lucratif, les institutions et les organismes culturels amateurs ou professionnels à présenter un projet touchant toute discipline culturelle. La date limite de dépôt des projets est le vendredi 12 janvier 2018.

Ce programme de soutien financier s’inscrit dans le cadre de l’entente de développement culturel signée entre la Ville de Rouyn-Noranda et le gouvernement du Québec.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le site web de la Ville de Rouyn-Noranda : Programme de soutien financier aux projets culturels.


Source : Bureau de la mairesse
819 797-7110, poste 7371

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Lise Paquet

Ville de Rouyn-Noranda

lise.paquet@rouyn-noranda.ca


819 797-7110

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications