C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Plusieurs nouvelles activités à la Maison du Frère-Moffet pour la Foire Gourmande.

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

10 août 2017


Société d'histoire du Témiscamingue

© Société d'histoire du Témiscamingue

L’équipe de la Maison du Frère-Moffet (MFM) est fière de vous présenter sa programmation pour l’édition 2017 de la Foire Gourmande de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-Est Ontarien.
Cette année, la MFM vous propose une foire à l’ancienne, inspirée des fêtes foraines du début du siècle. Plusieurs jeux anciens tels que le Tombe à l’eau, le Chamboule-tout, les fers à chevaux et bien d’autres amuseront les petits et les grands tout au long de la fin de semaine. De plus, une mini-ferme et des tours de poney seront offerts pour émerveiller les tout-petits et les moins jeunes!
Ce sera aussi le retour des projections de photos anciennes sur la maison. En effet, le samedi 19 août, dès 20 heures, un quizz animé permettra aux amoureux de l’histoire du Témiscamingue de démontrer leur savoir! Des prix de présence seront offerts.
Encore une foule de surprises vous attendent cet été à la Maison du Frère-Moffet! Ces 18-19 et 20 août, venez en grand nombre!
Cet événement est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du programme Aide au fonctionnement pour les institutions muséales.
-30-

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Dominic Bérubé

Maison du Frère-Moffet

mfm@tlb.sympatico.ca


819-629-3533

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications