C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Ouverture officielle de la Maison du Frère-Moffet ce 25 juin!

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

19 juin 2018


L’équipe de la Maison du Frère-Moffet (MFM) est fière de vous inviter au lancement officiel de sa saison 2018. En effet, le 25 juin prochain, dès 10h, l’équipe de la MFM dévoilera sa programmation de la saison 2018 ainsi que sa toute nouvelle image Web. Ce sera aussi l’occasion de procéder au vernissage de la toute nouvelle exposition temporaire: La Fanfare de Ville-Marie, la naissance de la musique témiscamienne, une exposition originale qui vous transportera dans une toute autre époque. Un vin d’honneur et un goûter léger seront offerts.

Encore cet été, l’équipe de la MFM vous propose une foule d’activités pour toute la famille, dont les incontournables ballades en vélo-taxi et notre spectacle extérieur gratuit, en plus de plusieurs nouveautés qui raviront grands et petits.
Plusieurs surprises attendent les visiteurs de la MFM cet été, et l’équipe de la MFM proposera des activités et ateliers divers, chaque semaine, afin de rejoindre aussi le public local.

Ces projets sont réalisés grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du programme Aide au fonctionnement pour les institutions muséales.
-30-

Site Web

Source

Dominic Bérubé

Maison du Frère-Moffet

mfm@tlb.sympatico.ca


819-629-3533

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications