C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

MA NORANDA A 5 ANS ET (presque) TOUTES SES DENTS !

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

6 juin 2018


Sarah Gélineau Paradis

© Sarah Gélineau Paradis

Venez fêter les 5 ans de MA NORANDA

Le Petit Théâtre du Vieux Noranda a le plaisir de vous inviter à la conférence de presse de son évènement phare de l’été Ma Noranda, le mardi 12 juin à 10h au 101 Trouvailles, La Ressourcerie Bernard-Hamel au 101, 11e rue, Rouyn-Noranda (Québec)

Pièce de théâtre déambulatoire interarts mise en scène dans le quartier du Vieux Noranda, Ma Noranda entraine, depuis maintenant 5 ans, le public dans une excursion urbaine et poétique à la recherche du chat perdu de Mèche Courte. Mèche courte, c’est l’amoureuse mécanicienne de Fleur Bleue, le jardinier sentimental. Ces deux-là vivent leur 100ème rupture amoureuse (et leur 101ème retrouvaille). Oeuvre participative et festive, les personnages sont majoritairement interprétés par des habitants du quartier.

Au programme : dévoilement de l’affiche, présentation de la pièce et de ses nouveautés (réécriture du texte, nouveau parcours, nouveaux concepteurs etc.), l’incontournable appel bénévoles, ouverture de la billetterie et des surprises à la sauce ma norandienne !

Attendez-vous à du spectacle !

Site Web

Source

Lisa

Mancone

projets@petittheatre.org


8197976436

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications