C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

L'Interrégional, une rencontre entre trois régions

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

24 septembre 2018


Madame, Monsieur,
L’Interrégional numérique – L’appropriation du numérique pour un développement du territoire innovant, se tiendra au Petit Théâtre du Vieux Noranda, le 27 septembre, dès 8h30. Celui-ci se déroulera en téléprésence avec l’Estrie et le Bas-Saint-Laurent. Un 5 à 7 suivra la journée de présentations de projets et de conférences.
En effet, nous proposons aux acteurs de l’Estrie, du Bas-Saint-Laurent et de l’Abitibi-Témiscamingue de se rencontrer, de se former sur la question et de prendre connaissance de projets numériques inspirants dans ces trois régions. L’événement s’adresse aux acteurs de développement, aux municipalités, aux entrepreneurs, aux acteurs culturels et de l’économie sociale et à tous ceux et celles qui veulent s’inspirer, réseauter et se former sur les perspectives du numérique.
Cette journée répond aux nouveaux défis apportés par l’ère numérique. Faisant tomber les barrières liées au temps, aux distances et aux frontières, elle amène une rupture avec les façons traditionnelles de penser et de faire. Passage obligé, il s’agit aussi très certainement d’une opportunité exceptionnelle de développement pour les régions du Québec.

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Marika Mercier

Petit Théâtre du Vieux Noranda

production@petittheatre.org


8197976436

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications