C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

LES VOLUBILES : QUAND LES « JOKES DE PET » SONT BONNES POUR LA SANTÉ!

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

16 avril 2018


Louis Jalbert

© Louis Jalbert

Rouyn-Noranda, le 16 avril 2018 – Afin d’appuyer la famille Brûlé / Guertin et le Centre de solidarité internationale Corcovado dans la construction d'un centre de santé dans la communauté d'Ipelcé au Burkina Faso, Les Volubiles présenteront un spectacle-bénéfice ce samedi 21 avril. Se déroulant au Centre de quilles Méga de Rouyn-Noranda, l’évènement sera l’occasion parfaite de démontrer que rire peut être très utile!

Les billets sont disponibles au cout de 25 $ à la réception de l'hôtel Le Noranda, au Centre de quilles Méga et en contactant l’organisation via la page Facebook des Volubiles. L’achat du billet vous donne l’accès gratuitement aux allées de quilles, un combo qui assure une soirée réussie!

Ce spectacle-bénéfice est donc l’occasion d’une soirée pas chère, divertissante et qui fait du bien!

C’est également la dernière occasion pour le public de voir Les Volubiles à l’œuvre avant le congé estival, puisque la saison régulière de spectacle s’est terminée vendredi dernier. Plus de 1600 spectateurs ont assisté à cette 9e saison qui a encore une fois été drôle, dérangeante, souvent stupide, intelligente parfois et complètement déjantée!

Pour en savoir plus sur le projet au Burkina Faso :
• Article de la Frontière du 9 février faisant état du projet de construction : https://goo.gl/grSVLH
• Épisode de la série Bâtir ensemble, qui présente les partenaires du CSI Corcovado au Burkina Faso, dans la Commune de Ipelcé, réalisé par Virgil Héroux-Laferté : https://goo.gl/qDbb8Z


-30-

Coordonnateur Cédric Poirier
819-880-1702

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Cédric Poirier

Les Volubiles

volubilesdrole@gmail.com


819-880-1702

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications