C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Les Volubiles ont 9 ans : Une maturité désormais préadolescente

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

5 septembre 2017


Les Volubiles sont de retour pour une 9e saison! Toujours aussi appréciés, les comédiens et musiciens de la troupe humoristique vous promettent d’être fidèles à leur habitude et vous en mettre plein la vue! 

Pascal Binette, Luc Drolet, Émilie Villeneuve, Virgil Héroux-Laferté, Olivier Boutin-Martineau, Benoit Lavergne et Louis-Philippe Gingras continueront de frôler le ridicule (voire carrément rentrer dedans) pour votre plus grand plaisir. De nouvelles catégories seront ajoutées à la centaine déjà existante pour affirmer encore davantage l’aspect interactif du spectacle.

De plus, ramenant les populaires soirées thématiques, lors desquelles le public est invité à se déguiser, les Volubiles proposent cette année de rendre hommage à nos grands classiques du 7e art. Ainsi, tous les 2e vendredi du mois, différents genres cinématographiques seront revus, toujours avec autant de sérieux et d’application que par le passé.

La saison de spectacles débute donc ce VENDREDI, 8 SEPTEMBRE, À 20 h. Puisque Les Volubiles célèbreront par le fait même leurs 9 ans, la soirée rendra hommage à ces films qui ont marqués notre enfance. Venez en grand nombre, déguisés en votre personnage préféré, et courez la chance de remporter une paire de billets pour le spectacle d’octobre.

En passant, ne faites pas le saut si Luc est déguisé en noir et blanc. Dans le temps de ses films d’enfance, il n’y avait pas encore la couleur.

Télécharger le communiqué

Source

Cédric Poirier, coordonnateur

Les Volubiles

volubilesdrole@gmail.com


819-880-1702

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications