C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

LES PRODUCTIONS PAR LA PETITE PORTE VOUS INVITE AU DÉVOILEMENT DE SA PREMIÈRE PIÈCE DE THÉÂTRE - 26 AVRIL À 10H

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

21 avril 2017


Stéphanie Cloutier

© Stéphanie Cloutier

C’est avec beaucoup de fébrilité que Les Productions Par la Petite Porte vous attend pour le dévoilement (c’est le cas de le dire!) de sa toute première pièce de théâtre.

Les Productions Par la Petite Porte, c’est notamment l’organisme producteur du spectacle très populaire Les Volubiles – Humour spontané, qui fait salle comble tous les 2e vendredis du mois, de septembre à avril depuis plusieurs années. C’est donc avec ce caractère très humoristique et avec le désir d’offrir un divertissement grand public dans la plus pure tradition du comique des théâtres d’été que Les Productions PPP se lance dans l’aventure théâtrale.

Les comédiens Pascal Binette, Maude Letendre et Luc Drolet, le metteur en scène Étienne Jacques et une partie de l’équipe vous attendent mercredi le 26 avril à 10 h dans la suite 401 de l’Hôtel Gouverneur Le Noranda pour vous présenter la pièce qui sera jouée au mois de juin prochain au Petit Théâtre du Vieux Noranda. Vous pourrez également rencontrer nos partenaires, la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda et la Fonderie Horne, de même qu’IGA Extra Bélanger qui nous offrira un petit goûter.

Pour tout savoir de cette production théâtrale et pour avoir un avant-gout des coulisses et des spectacles, vous pouvez également aimer la page facebook.com/ProductionsPPP .

Dévoilement de la pièce de théâtre des Productions Par la Petite Porte
Mercredi 26 avril
10h
Suite 401, Hôtel Gouverneur Le Noranda

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Pascal Binette

Les Productions Par la Petite Porte

volubilesdrole@gmail.com


819-763-9582

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications