Actualités culturelles

Le spectacle théâtral Jérémie a un lion

16 mai 2017


Dans le cadre du Festival Petits Bonheurs Abitibi-Témiscamingue, l’Agora des Arts accueillera la compagnie montréalaise Tortue Berlue.

JERÉMIE A UN LION
Afin que tous les citoyens de la grande MRC de Rouyn-Noranda puisse bénéficier des arts de la scène, nous avons cru bon d’aller directement chez eux pour présenter un spectacle. Jérémie a un lion est l’histoire palpitante d’un petit garçon qui fera un voyage extraordinaire dans une jungle magique afin de vaincre le lion qui l’habite. La marionnette, Tortue Berlue, vous prévient, l’expérience sera immersive et surprenante.

La particularité de ce spectacle est qu’il se produit à l’intérieur d’un autobus scolaire. Le véhicule se stationnera dans les différentes cours des écoles situées dans les secteurs ruraux et accueillera les élèves du premier cycle du primaire.

À ROUYN-NORANDA
Les citoyens de Rouyn-Noranda pourront également profiter de ce spectacle. En effet, l’autobus visitera quelques parcs de la ville au cours du week end prochain. Voici l’horaire de ses prochains arrêts :

- Samedi 20 mai à 10 h 30 au parc Chadbourne (côte météo)
- Samedi 20 mai à 14 h à la Place de la Paix (derrière la bibliothèque)
- Dimanche 21 mai à 10 h 30 au Parc Trémoy (presqu’île)

C’est un spectacle qui s’adresse au 4 à 6 ans et les parents peuvent accompagner les enfants. Puisque la représentation se déroule dans un autobus, les places sont limitées. Les billets sont en vente au comptoir de la Bibliothèque municipale au coût de 3 $ par personne.

Bon spectacle !

Site Web ( http://tortueberlue.com/ )

Télécharger le communiqué

Source

Étienne Jacques

Agora des Arts

artistique@agoradesarts.com


819 797-0800