C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Le Rodéo vue de l'intérieur

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

10 juillet 2017


Le Musée Historique d’Hengleart en Ontario vous présente, pour trois semaines seulement, une installation de l’artiste Christian Paquette.
En effet, après plusieurs incursions dans le monde du rodéo au Festival Western de Guigues et St-Tite en passant par le Stampede de Galgary, M. Paquette nous propose un tout nouveau point de vue sur un monde ou l’homme et l’animal sont intimement liés afin d’offrir aux spectateurs des performances hors du commun.
L’installation, Rodéo Expérience, plonge littéralement le visiteur dans l’arène. Il est submergé par l’espace temps que vivent ces virtuoses du ring dans des épreuves où le monde n’existe plus mais bien le moment présent dans une poussée de pure adrénaline.
Vous êtes conviés au vernissage qui aura lieu Dimanche le 16 Juillet de 13h00 à 15h00. Christian Paquette sera présent afin d’échanger avec vous sur son univers de création en relation avec le monde du rodéo.
L’exposition Rodéo Expérience est présentée du 15 Juillet au 6 Août inclusivement au Englehart & Area Historical Museum au 67 – 6e Avenue, Englehart, Ontario.
Vous êtes les bienvenus

Télécharger le communiqué

Source

Christian Paquette

Paquette.artiste@gmail.com


(819) 625-2041

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications