C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

La Verrerie de la Montagne a maintenant une boutique en ligne

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

14 novembre 2017


Éric Aumond

© Éric Aumond

L’artiste verrier, Nancy Couturier, est fière d’annoncer que la Verrerie de la montagne a maintenant une boutique en ligne.  En effet, les internautes ont rendez-vous au www.verreriedelamontagne.com pour se procurer montres, bagues, bracelets, boucles d’oreilles qui font la réputation de l’entreprise témiscamienne depuis 2009.  

Dès ses premières créations dans son sous-sol de Ville-Marie, Nancy Couturier a toujours fait confiance à son intuition.  Donc,  après un changement de carrière radical, un démarrage d’entreprise et un chantier de construction pour son atelier-boutique, la vente en ligne représente une suite logique et un défi plus que stimulant pour l’artiste.

Cette importante étape, Nancy Couturier la prépare depuis plusieurs semaines.  « Il fallait d’abord que ma production prenne un autre rythme.  Ensuite, le gros du travail a été de concevoir le site en y ajoutant, entre autres,  les photos et les descriptions des produits. Je suis très satisfaite de la variété et de la quantité de bijoux que je peux proposer sur la boutique en ligne.  Les gens vont avoir du choix et ils pourront constater toute la gamme des produits que je conçois! » précise l’artiste.

Nancy Couturier se dit privilégiée de pouvoir compter sur sa passion pour assurer son gagne-pain et elle est consciente qu’il faut s’adapter à la  réalité pour que sa situation perdure. L’aventure de la boutique en ligne, c’est donc aussi une façon pour la Verrerie de la montagne de s’inscrire dans les habitudes de consommation des gens. L’atelier-boutique est toujours ouvert au public du mercredi au dimanche, mais, en 2017, le magasinage en ligne est un incontournable et dorénavant,  les bijoux de verre seront accessibles en quelques clics. De plus, les livraisons sont gratuites pour tout le mois de novembre.

C’est donc une boutique en ligne simple, claire et conviviale qui attend les internautes. Ceux et celles qui recherchent des bijoux uniques y trouveront leur compte, tout autant que les inconditionnels qui désirent commander un classique de la Verrerie de la montagne… juste à temps pour Noël!

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Nancy Couturier

La Verrerie de la Montagne

nancy_couturier@hotmail.com


819-629-7672

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications