C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Journées de la Culture 2018 au Centre d’exposition

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

13 septembre 2018


Val-d’Or – Le 13 septembre 2018 - Le Centre d’exposition de Val-d’Or et ses collaborateurs invitent la population à des activités gratuites lors des Journées de la Culture, les 28, 29 et 30 septembre.
28 septembre de 17 h à 19 h, le Service culturel de la Ville de Val-d’Or invite petits et grands à découvrir l’exposition Marcher dans le ciel de Sonia Cotten et Annie Boulanger, jusqu’au 28 octobre.
29 septembre de 11 h 30 à 13 h – Brunch des membres (sur invitation)
29 septembre de 13 h à 14 h 15 – Conférence sur l’art public au Québec incluant des oeuvres à Val-d’Or par M. Jean De Julio-Paquin, historien de l’art et sociologue. Il est rédacteur en art public au magazine d’architecture et d’urbanisme FORMES et membre du comité de rédaction de la revue Vie des arts. Ouvert à toutes et à tous. Café et brioches offerts.
L’Association des Artistes en Arts Visuels de Val-d’Or souhaite souligner les 40 ans du Centre d’exposition et le finissage de l’exposition Espace 27e édition en proposant :
Le 30 septembre de 13 h 30 à 16 h 30 – Création devant public de Johanne Vallée (performance), Méoune (Caroline Blouin, peinture) et Judy Dimentberg (peinture). Le thème des Journées de la culture Les mots à l’honneur inspirera les trois artistes. Un goûter sera servi.
Tout est gratuit!

Télécharger le communiqué

Source

Marc Boutin

Centre d'exposition de Val-d'Or

marc.boutin@ville.valdor.qc.ca


819-825-0942

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications