C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Invitation conférence de presse

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

2 mai 2018


Pulsarium

© Pulsarium

Pulsarium, une équipe formée à la maîtrise en création numérique de l’université du Québec en Abitibi-Temiscamingue ainsi que ses partenaires ont le plaisir de vous convier à une conférence de presse annonçant leur exposition Voyage dans le vide au Musée d’art de Rouyn qui se déroulera du 11 mai (vernissage) jusqu’au 27 mai.

Voyage dans le vide présente Horos ainsi que le processus créatif qui a permis la création de cette expérience immersive liant narration et interaction dans une aventure en réalité virtuelle. Horos est une expédition en réalité virtuelle. Ce projet se présente sous la forme d'une pièce dans laquelle les mondes virtuels sont synchronisés à l'espace physique. Voyagez entre terre, mer, espace et temps en compagnie de Séni, votre guide d'exploration, mais faites attention d'autres entités pourraient bien vous plonger dans les profondeurs du virtuel.

C’est avec plaisir que nous vous attendons le mardi 8 mai à 9h au Musée d’Art de Rouyn-Noranda au 201, avenue Dallaire, local 154, Rouyn-Noranda (Québec) J9X 4TS.


Merci de confirmer votre présence auprès de Camille Barbotteau à l’adresse suivante : pulsarium.lab@gmail.com

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Barbotteau Camille

Pulsarium

pulsarium.lab@gmail.com


+33634642382

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications