Actualités culturelles

Invitation aux artistes professionnels et de la relève en arts visuels, aux commissaires et institutions qui désirent présenter un projet d’exposition

14 novembre 2017


L’Association des centres d’exposition de l’Abitibi Témiscamingue (ACEAT) lance son appel conjoint de propositions d’expositions s’adressant aux artistes professionnels et de la relève en arts visuels, aux commissaires et institutions.

Depuis 1980, l’ACEAT constitue un réseau de diffusion professionnel qui regroupe cinq centres d’exposition distincts de l’Abitibi-Témiscamingue reconnus: le Centre d’art Rotary de La Sarre, le Centre d’exposition d’Amos, le Centre d’exposition de Val-d’Or, le Musée d’art de Rouyn-Noranda ainsi que la Galerie du Rift de Ville-Marie.

Un seul dossier déposé est nécessaire alors que l’ACEAT s’assure de faire le suivi auprès de chacun des centres. La date limite est le 31 janvier, le cachet de la poste faisant foi. Aucun dossier ne sera accepté par courriel, tout comme aucun dossier ne sera retourné après analyse.

Le dossier doit comprendre les documents suivants sur support informatique (CD, DVD ou clé USB):

Le formulaire de proposition d’exposition ACEAT peut être téléchargé à : ville.amos.qc.ca (section centre d’exposition) ou directement à partir des sites Web de chacune des institutions respectives.

Faire parvenir votre dossier à
ACEAT
A/S Marianne Trudel, secrétaire
222, 1re Avenue Est
Amos (Québec) J9T 1H3

Pour info. :
Téléphone : 819 732-6070 poste 402
Courriel : exposition@ville.amos.qc.ca 

Site Web ( www.ville.amos.qc.ca )

Télécharger le communiqué

Source

Marianne Trudel

Association des centres d'exposition de l'Abitibi-Témiscamingue

exposition@ville.amos.qc.ca


819-732-6070 poste 402