C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Chansons françaises au Piano chantant du vendredi!

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

10 juillet 2017


Ariane Ouellet

© Ariane Ouellet

Rouyn-Noranda, le 10 juillet 2017 – Afin de faire un petit clin d’œil culturel à l’occasion de la fête nationale de la France, la Chorale En sol mineur, menée par sa très dynamique cheffe de chœur Suzanne Brouillard, vous convie à partager quelques moments en chanson le vendredi 14 juillet 2017 à 19 h, à la place de la Citoyenneté et de la Coopération, rue Perreault Est à Rouyn-Noranda.

La formule est simple et conviviale. Des cahiers de chansons seront fournis aux participants qui pourront à leur gré joindre leurs voix à celles de la chorale, qui sera accompagnée au piano par Réjean Laplante. Pour l’occasion, le répertoire sera choisi parmi les plus belles chansons françaises. L’activité est gratuite et s’adresse à un public familial. En cas de pluie, munissez-vous de bottes et de parapluies. Pour le plaisir de chanter en groupe, c’est au Piano chantant du vendredi que ça se passe!

Pour plus d’informations, suivez la page Facebook de RNCulture.ca ou communiquez avec Lise Paquet à la Ville de Rouyn-Noranda au 819 797-7110, poste 7390.

- 30 -

Source : Bureau du maire
819 797-7110, poste 7371

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Lise Paquet

Ville de Rouyn-Noranda

lise.paquet@rouyn-noranda.ca


819 797-7110

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications