C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

APPEL D’OFFRES RÉGIONALES : ACTIVITÉS CULTURELLES ET SPECTACLES JEUNESSE EN VUE DE LA 3E ÉDITION DE PETITS BONHEURS ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

6 décembre 2017


Abitibi-Témiscamingue, le 6 décembre 2017. – À la suite du succès de ses deux premiers festivals, Petits bonheurs Abitibi-Témiscamingue (PBAT) se réjouit de voir l’intérêt grandissant de la population envers les activités programmées tout au long du mois de mai. C’est pourquoi le comité organisateur croit qu’il est important d’offrir, dans sa programmation, un espace aux créations artistiques d’ici.

Rappelons que ce festival vise à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. La région aura donc la chance de voir se déployer partout sur ton territoire, pour une 3e année, une multitude de spectacles et d’ateliers s’adressant aux enfants, et ce, du 1er au 31 mai 2018.

En vue de faire circuler vos créations et vos offres d'activités culturelles destinées à nos tout-petits, veuillez compléter ce court formulaire en ligne avant le 31 décembre 2017. Les activités que vous soumettrez seront proposées à l'ensemble des diffuseurs de la région ou partenaires de la prochaine édition de Petits bonheurs Abitibi-Témiscamingue.

Pour faire partie de la prochaine programmation de PBAT, les activités admissibles sont : 

  • un atelier ou un spectacle de qualité professionnelle;
  • une activité d'initiation et d'éveil aux arts et à la culture (littérature, danse, théâtre, musique, arts visuels, etc.) offerte par un organisme culturel (animateur culturel) ou par des artistes professionnels de la région.


Lien vers le formulaire en ligne : https://goo.gl/forms/FlXzgkUzDPw3aNl12 

Pour les personnes intéressées à connaitre et à diffuser ces offres culturelles régionalement, prière de contacter Josée-Ann Bettey, dès la mi-janvier 2018, au 819 764-9511. Tous les détails de la programmation du festival devraient être annoncés en mars 2018. Pour consulter le bilan de la dernière édition, cliquez ici.

Télécharger le communiqué

Source

Josée-Ann Bettey

Petits bonheurs Abitibi-Témiscamingue

formation@ccat.qc.ca


819 764-9511, poste 27

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications