C’est toi, c’est moi, c’est nous…

Actualités culturelles

Appel de projets - Journées de la culture 2017

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

18 avril 2017


Les 29 et 30 septembre prochains, la Ville de Rouyn-Noranda se joint au mouvement national des festivités entourant les Journées de la culture. Afin de célébrer le rapprochement entre la culture et la population, plusieurs activités culturelles et artistiques seront organisées dans différents lieux de Rouyn-Noranda. Pour souligner la 21e édition, l’organisation nationale met à l’honneur le patrimoine culturel avec le thème « La culture dans la mémoire longtemps! ».

Pour cette occasion, les artistes et organismes culturels de Rouyn-Noranda sont invités à soumettre leurs propositions de projets au plus tard le 25 mai 2017, en retournant leur formulaire rempli à l’adresse suivante : journees.culture.rn@gmail.com. Ils peuvent s’inspirer de la thématique annuelle, mais cela n’est pas une obligation pour l’acceptation des projets.

La description des différents volets ainsi que le formulaire sont disponibles sur le site Web de la Ville de Rouyn-Noranda, dans la section des Journées de la culture, ou sur la page Facebook des Journées de la culture – Rouyn-Noranda.

Pour informations ou entrevues, veuillez contacter Émilie Canuel, coordonnatrice des Journées de la culture 2017 à Rouyn-Noranda, ou Lise Paquet, coordonnatrice administrative des Services communautaires et de proximité de la Ville de Rouyn-Noranda.

Entrevue :
Lise Paquet, coordonnatrice administrative des
Services communautaires et de proximité de la
Ville de Rouyn-Noranda
819 797-7110, poste 7390

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Émilie Canuel, coordonnatrice

Journées de la Culture 2017 à Rouyn-Noranda

journees.culture.rn@gmail.com


819 764-9511, poste 24

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Tourisme Abitibi-Témiscamingue Conseil de la Culture de lAbitibi-Témiscamingue RNC Média
Conférence régionale des élus de l'Abitibi-Témiscamingue Tourisme Québec et Ministère de la Culture et des Communications